COMMENT EMBALLER MON PRODUIT À RETOURNER?
Utilisez un emballage solide, de préférence l'emballage original. Ça permet de limiter le risque de dommage autant que possible et de revendre le produit à quelqu'un d'autre. Vous n'avez plus l'emballage original? Pas de soucis! Nous allons d'abord voir dans quel état se trouve votre produit avant de déterminer la moins-value.
Vous pouvez renvoyer votre produit dans une boîte d'expédition solide et bien fermée.
Vous avez emballé le produit? Imprimez l'étiquette d'envoi et collez-la sur la boîte d'expédition.
QUELLES SONT LES EXCEPTIONS CONCERNANT LES RETOURS?
Comme vous pouvez vous en douter, les produits suivants ne peuvent pas être retournés:
- Les logiciels descellés
- Les codes d'activation numériques
DANS COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE REMBOURSÉ APRÈS UN RETOUR?
Nous vous rembourserons le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
DE QUELLES OPTIONS JE DISPOSE POUR RENVOYER MON PRODUIT?
Vous pouvez enregistrer votre produit à retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception. Une fois qu'il a été enregistré, vous disposez de 14 jours pour le renvoyer. Deux options s'offrent à vous:
- Échanger votre produit contre un autre
- Renvoyer votre produit et demander un remboursement
Dès que les 14 premiers jours sont passés, vous pouvez renvoyer votre produit s'il faut le réparer. Dans ce cas, les options ci-dessus ne sont plus valables.
COMMENT ENREGISTRER MON PRODUIT RETOURNÉ EN LIGNE?
Veuillez contacter notre
service client pour enregistrer votre retour. Après approbation, vous recevrez une étiquette d'expédition pour nous envoyer votre colis.
EST-CE QU'IL EST POSSIBLE DE RENVOYER MON ARTICLE EN MAGASIN?
Oui, c'est possible! Vous pouvez retourner votre commande sur rendez-vous dans notre magasin à Gentbrugge. Contactez notre
service client pour prendre rendez-vous.
Adresse
Phoneclick.be
Brusselsesteenweg 613
9050 Gentbrugge
Belgique
Heures d 'ouverture (sur rendez-vous uniquement)
Lundi: 10h00 - 18h00
Mardi: 10h00 - 18h00
Mercredi: 10h00 - 18h00
Jeudi: 10h00 - 18h00
Vendredi: 10h00 - 18h00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
QUELLES SONT LES CONDITIONS CONCERNANT LES RETOURS?
Pour recevoir la totalité du prix d'achat de votre produit, il est important que votre produit remplisse les conditions de retour ci-dessous.
- Le produit ne doit avoir fait l'objet d'aucune installation.
- Les codes à barres et/ou codes d'enregistrement existants ne doivent pas être supprimés ou illisibles.
- Le produit ne doit pas être démonté (c'est-à-dire que le scellement doit être intact).
- Le produit doit être accompagné des instructions et accessoires d'origine.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.
QUEL EST LE STATUT DE MON PRODUIT RETOURNÉ?
Dès que nous avons reçu votre envoi de retour, vous recevrez un e-mail de notre part. Si vous n'avez pas de nouvelles 5 jours après l'envoi de votre produit, contactez notre
service client.
QUELS SONT LES FRAIS DE RETOUR?
Les frais de retour sont de 10 euros. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande.
MON RETOUR N'A PAS ÉTÉ ACCEPTÉ. ET MAINTENANT?
Si votre retour n'est pas accepté, notre
service client vous contactera en premier. Dans la plupart des cas, un remboursement partiel sera effectué. Si vous choisissez de conserver le produit, nous vous le renverrons à l'adresse que vous avez fournie.